Menu

LE "VILLAGES EN SCÈNE" ORCHESTRA

L. chohin

 

 

Villages en scène, en complicité avec les écoles de musique du territoire, organise chaque saison un atelier de création avec un groupe de la programmation.

Plus de 10 artistes ou groupes de musique ont ainsi dirigé cet orchestre, Titi Robin, Slonovski bal, les Lo'Jo, le Skeleton Band, After the bees, Sophie Maurin, Lavesko, Fantazio, Secreto Cubano, et dernièrement Titi Zaro.

Au fil des saisons, ce "Villages en scène" orchestra, regroupe entre 30 et 40 musiciens et chanteurs amateurs du territoire pour une aventure collective éphémère et sympathique !

 

Apres le projet avec Titi Zaro la saison dernière qui a permis d'appréhender les particularités de la musique réunionnaise et son joli créole, c'est la Compagnie Plumes qui va diriger le prochain orchestre.

Ouvert à tous, élèves d’écoles de musique ou musiciens amateurs, vous pourrez participer à une création musicale avec les musiciens de la compagnie Plumes pendant 4 journées de travail d’écriture, d’arrangement et interpréter les morceaux en co-plateau le soir du concert le 17 mai à Denée.