La période d'exploitation au Théâtre est terminée.
Artiste cubaine, Ana Carla Maza fait corps avec le violoncelle dont elle explore les sonorités avec virtuosité. En solo, cette chanteuse et instrumentiste virtuose revisite avec délicatesse les musiques traditionnelles de son enfance, de la bossa nova brésilienne à la habanera cubaine, à travers un langage musical élargi. Rythmes latins, mélodies pop, harmonies jazz et techniques classiques se rencontrent pour créer un univers d'une maturité étonnante modelé par une voix suave, des pizzicati percussifs et un archet aérien.
A vingt-quatre ans, Ana Carla écume les scènes des plus grands festivals de jazz. Sa voix et son jeu où se mêlent fougue, indolence et grâce, subjuguent, mariant à merveille ses racines latines et son approche décloisonnée de la musique. Ana Carla Maza ou le coup de coeur par excellence, et même le coup de foudre!
LA PRESSE
Comment ne pas tomber immédiatement sous le charme fou de cette jeune femme ? Elle est tellement rayonnante, elle a tellement de plaisir à jouer sa musique pour nous, elle est inventive, elle explore tous les univers musicaux qui nous donnent des frissons. Si jeune et déjà tellement authentique. Festival Jazz à Toute Heure France